Monoculaire de vision thermique Zeiss DTI 3/25

Monoculaire de vision thermique Zeiss DTI 3/25

Prix constaté : 2 400,00 € TTC
Marque : Zeiss Réf : ZE527011
Monoculaire de vision thermique Zeiss DTI 3/25

Monoculaire de vision thermique Zeiss DTI 3/25

Ce que la nuit ou la végétation vous cache, le monoculaire Zeiss DTI 3/25 vous le révèle, et dans les moindres détails. La détection thermique vous permet d’observer et d’identifier ce qui vous entoure, de jours comme de nuit.

Avec la ZEISS DTI 3/25, ZEISS sort une caméra thermique spécialement conçue pour la chasse. Ses excellentes optiques donnent des images détaillées même dans l'obscurité, ce qui permet aux chasseurs d'identifier précisément leur cible pour une réussite maximale de la chasse. La ZEISS DTI 3/25 fait vivre des expériences de chasse uniques et des instants inoubliables, même dans des conditions de lumière difficiles. Son design ergonomique et la disposition intelligente des boutons de commande rendent l'appareil exceptionnellement facile à utiliser et son fonctionnement extrêmement intuitif. L'écran HD LCOS haute résolution combiné à des pas de zoom de 0,5x donne des images détaillées pour une identification précise. L'appareil ouvre par conséquent un monde de chasse complètement nouveau !

La caméra thermique ZEISS DTI 3/25 offre un champ de vision large de 26m à 100m et, grâce à son remarquable système optique, elle donne une vue d'ensemble parfaite sur courtes distances pour les observations nocturnes dans les zones boisées ou d’agrainage.

 

Batterie à autonomie extra-longue

La prochaine source d'alimentation est souvent très éloignée lors de la chasse. Des batteries complémentaires ou des chargeurs de secours sont souvent nécessaires, afin de s'assurer d'avoir suffisamment d'autonomie, ce qui représente un poids et un équipement supplémentaires. Avec une autonomie très longue de 10 heures, le Zeiss DTI 3/25 a ont de charge pour deux à quatre chasses. Cela donne au chasseur l'assurance d'avoir suffisamment d'autonomie, même si la DTI n'est pas complètement chargée

 

Accentuation des contrastes dans des conditions brumeuses

La brume et l'humidité élevée de l'air diminuent considérablement le contraste des monoculaires d'imagerie thermique. Dans ces situations, la fonction d'augmentation du contraste peut être activée. Elle augmente le contraste entre la clarté et l'obscurité sur les bords afin de rendre les détails à nouveau visibles.

 

Des optiques exceptionnelles dans la qualité ZEISS habituelle

Voir quelque chose la nuit ne suffit pas – vous devez aussi être en mesure d'identifier précisément ce que vous voyez. Après tout, la différence entre un sanglier et la laie de tête tient souvent à des détails. C'est pourquoi l'écran HD LCOS haute résolution donne des images au niveau de détails précis dont vous avez besoin pour identifier votre cible de façon fiable.

 

Ergonomie parfaite

Traquer le gibier exige que vous accordiez de l'attention à votre environnement, particulièrement la nuit. ZEISS a développé le concept de fonctionnement ErgoControl pour ne pas avoir à réfléchir à la façon dont l'appareil fonctionne. La disposition intelligente des boutons permet de contrôler le fonctionnement de façon intuitive. Les éléments de commande aux formes parfaites peuvent être identifiés rapidement dans le noir.

 

Diffusion en direct par l'application Hunting

La nature se comporte de façon très différente la nuit du jour. Cela signifie que vous pouvez observer des moments fascinants si uniques, que vous voulez les enregistrer et les partager avec d'autres. Avec l'application ZEISS Hunting, les chasseurs peuvent copier des données de la caméra thermique directement dans un smartphone, par WLAN, et même diffuser en direct leurs observations nocturnes.

 

Forme parfaite

La forme innovante des optiques simplifie l'utilisation de l'appareil à une main. Ce qui est vrai aussi bien pour les gauchers que pour les droitiers. En outre, le design permet d'observer longtemps sans se fatiguer. La forme d'autres caméras thermiques oblige par ailleurs fréquemment le chasseur à ajuster sa préhension pour presser les boutons du bout des doigts.

 

Zoom haute précision

Ce sont souvent les détails qui font la différence : le réglage fin et graduel du zoom par pas de 0,5x offre la combinaison parfaite de grossissement et de distinction des détails. Cela signifie que les chasseurs peuvent reconnaître rapidement même les moindres détails des animaux qu'ils observent, ce qui s'avère décisif pour les identifier précisément dans le noir.

 

Sangle de transport

La sangle du DTI 3 est fixée sur deux points de raccordement, de la même manière que les jumelles. Par conséquent, l'équipement peut être baissé rapidement et discrètement lors de la prise de l'arme. Vous pouvez également reprendre l'équipement dans vos mains sans regarder car il est solidement placé autour de votre cou sans pendre de manière incontrôlable.

 

Camouflage et mode économie d'énergie améliorés

ZEISS DTI 3 propose 4 modes de couleur différents afin que vous puissiez choisir la configuration qui convienne le mieux à vos besoins. 'Noir chaud' et 'blanc chaud' donnent des images avec un niveau de contraste élevé. Ces réglages sont parfaits pour la détection, la reconnaissance et l'identification. Lors de l'observation de zones avec une végétation étendue, le rouge chaud vous permet une détection rapide des signatures thermiques. Le mode de couleur 'arc-en-ciel' est idéal pour l'identification des plus petites différences de température.

 

Fréquence d'image élevée

ZEISS DTI 3 dispose d'une fréquence d'images de 50 Hz. Cela fait référence au nombre de fois par seconde que votre moniteur peut rafraîchir l'écran. Une fréquence d'images plus élevée engendre une diminution du scintillement de l'image et donc une réduction de la fatigue oculaire en cas de traque plusieurs heures de suite.

 

Incrustation d'image (PiP)

La fonction d'incrustation d'image du ZEISS DTI 3 permet la superposition de l'image zoomée sur l'image visuelle. Cette caractéristique permet de ne pas perdre de vue l'animal que vous observez en mode zoom, même lorsqu'il fait des gestes brusques.

 

Suivi de chaleur

En mode 'suivi de la chaleur', la source la plus chaude de l'image est encadrée à l'aide d'un carré rouge. La localisation des sources de chaleur dans les zones à forte végétation et leur suivi sont par conséquent facilités. 

 

Camouflage et mode économie d'énergies

La fonction LED Off 3 de la DTI confère un camouflage amélioré dans le noir. La fonction Auto Shutoff préserve la charge des batteries – la caméra thermique s'éteint automatiquement après 60 minutes d'inactivité.

 

Performance
Distance focale 25 mm
Ouverture f/1.0
Résolution du capteur 384 x 288
Sensibilité thermique (NETD) ≤50mk
Résolution d'affichage 1280 x 960
Fréquence d'affichage des images 50 Hz
Type d'affichage LCOS
Plage 880 m (960 yd)
Champ de vision de l'oculaire 30,25°
Champ de vision à 100 m (yds) 26 m (78 ft)
Grossissement optique 1,8
Zoom numérique maximum 4x
Échelons de zoom (en 0,5x) 1.0x – 4.0x

 

Fonctions
Type de piles Li-Ion
Durée de service des piles 10 h
Mémoire interne 15 GB
Fonction Livestream (vidéo et photo) +
Résolution (vidéo et photo) 384 x 288
Fréquence WLAN 2.4 Ghz
Standard WLAN IEEE 802.11 b/g/n

 

Caractéristiques physiques
Température de service − 10°C | + 40°C (+ 14 °F | + 104°F)
Largeur x hauteur x longueur 187 x 60 x 65 mm (7.4 x 2.4 x 2.6")
Poids 410 g (0.90 lbs)
Adaptable sur lunette de tir: Non
Utilisation: Forêt
Résolution du capteur thermique (px): 384x288
Champ de vision a 100m (m): 26
Poids (kg): 0,410

Télécharger les éléments dont vous avez besoin